Profilés aluminium: un système que nous avons conçu nous-mêmes

Nos profilés uniques garantissent une isolation incomparable

La recherche et le développement sont des domaines auxquels nous accordons la plus grande attention. Ce sont les piliers de la grande qualité que nous tenons à assurer. Dans ce cadre, nous allons même très loin. En collaboration avec l'Université de Gand et l'IWT, Demasure a développé son propre système breveté de profilés en aluminium.

Mais quels sont les éléments qui font que nos profilés sont différents et meilleurs à la fois ?

  • Nos profilés ont une valeur isolante supérieure à la norme de construction européenne de 2021. Leurs valeurs Uw sont inférieures à 0,8 W/m²K (verre et structure compris).
  • Nos profilés sont également munis d'une âme intérieure massive isolée. Ce choix multiplie sensiblement les performances de nos profilés par rapport aux profilés à trois chambres traditionnels.
  • La rupture thermique est 3,2 fois plus importante qu'une bande isolante traditionnelle, et la valeur isolante de l'âme interne massive est jusqu'à 7 fois supérieure à celle du bois.
  • Les profilés sont élégants : ils adoptent une ligne élancée et épurée.
  • Ils nous permettent de construire des structures extrêmement complexes.
  • La partie inférieure du châssis en aluminium est réalisée en matériau composite pour assurer la solidité et l'étanchéité à l'air de l'ensemble avec la maçonnerie existante. Ce système évite aussi la formation éventuelle d'un pont thermique en raison d'une maçonnerie sous-jacente mal isolée.

Hormis ces profilés de qualité supérieure, Demasure a aussi développé des produits dérivés. Ainsi utilisons-nous systématiquement des rails plats. Simples d'entretien, ils sont fabriqués dans un matériau composite au pouvoir isolant thermique élevé et assurent une finition parfaite.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre système breveté de profilés innovants?

Demandez une démo gratuite